J’ai longtemps nié que j’étais étourdissante et je pensais à tort que la vraie vie c’était d’être invitée à plein de soupers, de faire une tonne d’activités, d’avoir un horaire de première ministre quoi! Alors quand mon chum me demandait de ralentir, je ne voulais pas, je mettais ça sur le dos de son âge (on a 16 ans de différence!:)) Jamais au grand jamais je ne voulais voir et encore moins admettre que j’avais un problème. Je m’amusais bien trop même si j’avais parfois moi-aussi envie de descendre du manège dans lequel je nous embarquais à chaque fin de semaine.
Ce que j’ai pu en faire subir des choses à mon chum comme de longues attentes ou des promesses non-tenues sans que je ne m’en rende compte. Pas qu’il ne s’exprimait pas mais je ne l’écoutais tout simplement pas. Aujourd’hui, je reconnais tous les efforts qu’il a fait pour endurer cela au nom de l’amour! C’est pourquoi j’ai envie de te partager certaines choses que j’ai découverte avec le temps et quelques trucs pour bien réussir ta vie de couple malgré le TDAH. Cet épisode servira autant à toi qui est atteint(e) du TDAH que ton conjoint ou ta conjointe sans TDAH.
Si t’as envie d’en discuter davantage après l’écoute de cet épisode, je t’invite à venir me rejoindre dans mon groupe Fb Focus squad, un groupe axé sur le TDA/H adulte. J’y partage mes trucs et astuces, ceux que j’utilise autant dans mes enseignements en tant que prof de yoga et de méditation que dans ma vie personnelle. C’est aussi un lieu d’échange entre belles personnes dynamiques et créatives, parfois un peu étourdies! Si tu as envie de te joindre à nous, c’est ici!
https://www.facebook.com/groups/focussquad
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.