🦋 Devenez « Praticien en Hypnose Transpersonnelle® » !
Ma formation est complète sur le sujet : je vous dévoile tout et vous délivre le diplôme qui vous donne les connaissances techniques et pratiques, ainsi que l'habilitation au soin par l’hypnose.
Plus d’informations sur https://hypnosetranspersonnelle.com/
💻 Formation e-learning, 24 modules, + de 60h de vidéos, 1 groupe de pratique et des masterclass mensuelles : https://hypnosetranspersonnelle.com/
🎓 Formation présentielle, 24 modules, + de 70h de cours théoriques et pratiques : https://hypnosetranspersonnelle.com/
---
✨𝟭𝗲𝗿𝗲 𝘃𝗶𝗲
Ame éveillée avec des ailes de fée qui s’occupe de la forêt. C’est une sylphide qui prend soin des êtres de la nature. Elle augmente les taux vibratoires des éléments de la nature en se connectant à leur essence vitale, énergétique.
Des situations vont amener les humains à se reconnecter à la foret car leur système s’écroule du fait qu’ils sont déconnectés. C’est comme un appel. Certains vont entendre l’appel afin de créer un autre système, et d’autres ne vont pas entendre l’appel et continuer à alimenter le système en place.
Les sylphides sont comme des sœurs. Elles sont entre la terre et le ciel, en connexion avec tous les éléments. Elles se régénèrent avec les cristaux.
Elles envoient des missionnaires vers les humains comme pour leur chuchoter à l’oreille. Elles vont surtout vers les enfants car c’est plus simple de communiquer avec eux. Elles vont aussi vers les adultes qui ont gardé la pureté du chakra du cœur, comme les enfants. Quand ils écoutent, cela augmente leur taux vibratoire et leur intuition pour se reconnecter. Quand ils vont en forêt, alors les sylphides peuvent effectuer leur travail. Ils sont alors émerveillés et veulent revenir pour se ressourcer. Dans leur système ils ne peuvent pas se ressourcer, ils ne peuvent que baisser leurs vibrations.
La sylphide rencontre une alliée qui a une autre forme mais la même énergie. Elles vont collaborer pour créer davantage de sororité entre les êtres de la nature et les êtres humains. Elles sont la même âme.
🌟𝗖𝗼𝗻𝘀𝗰𝗶𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗦𝘂𝗽𝗲́𝗿𝗶𝗲𝘂𝗿𝗲🌟
Mission : s’occuper des enfants, en lien avec la nature pour participer au nouveau système.
L’augmentation du taux vibratoire de la consultante va se manifester par plus d’intuition. La technologie empêche la reconnexion, c’est comme une carapace. Elle doit se retrouver dans la nature, avec son fils. Il y avait comme un contrat entre son fils et elle, comme une fusion pour expérimenter la défusion et réapprendre la liberté. Elle était tellement fusionnelle avec son fils qu’elle s’est oubliée. Vide sentimental et professionnel. Elle a besoin de se déposer. Déposer son sac. Son fils lui fait travailler des blessures. Ce n’est pas du manque d’amour, il est là pour cela. Il y a des peurs et une instabilité émotionnelle et énergétique, comme un arbre sans racines. Elle peut se reconnecter par les yeux, sans mots.
Elle ne doit plus être dans le passé, elle doit se projeter et se reconnecter à la paix. Elle doit se dire un grand merci d’avoir aidé beaucoup d’enfants.
Elle peut utiliser le quartz rose pour la douceur, le cristal de roche pour la pureté et l’améthyste pour la connexion.
Bien qu'elle en soit proche, elle ressent une aversion physique pour son père, il y a comme une énergie de peur. Elle ne veut pas que l’énergie de son père colore la sienne et la détourne de sa mission.
Elle doit expérimenter la compassion même avec les êtres avec qui elle n’est pas alignée. Elle doit être une mère pour tous. Certaines femmes ne sont pas mères pour expérimenter l’amour inconditionnel pour tous les enfants, pas juste pour son propre enfant. Elle va rencontrer un homme qui sera un père pour tous.
Désert amical car elle expérimente la blessure de la trahison.
Energie de la femme sacrée, qui accepte de s’ouvrir à l’énergie de l’homme sacré. Ouverture du chakra du cœur.
Musique : Urban Lullaby de Jimmy Fontanez
Surrogate : Sophie