🦋 Devenez « Praticien en Hypnose Transpersonnelle® » !
Ma formation est complète sur le sujet : je vous dévoile tout et vous délivre le diplôme qui vous donne les connaissances techniques et pratiques, ainsi que l'habilitation au soin par l’hypnose.
Plus d’informations sur https://hypnosetranspersonnelle.com/
💻 Formation e-learning, 24 modules, + de 60h de vidéos, 1 groupe de pratique et des masterclass mensuelles : https://hypnosetranspersonnelle.com/
🎓 Formation présentielle, 24 modules, + de 70h de cours théoriques et pratiques : https://hypnosetranspersonnelle.com/
---
✨𝟭𝗲𝗿𝗲 𝘃𝗶𝗲
Un peu avant le moyen âge, un vieux monsieur vêtu de velours écrit un manuscrit dans un laboratoire. Il porte une bague avec un pierre. C’est un alchimiste. Il défend ses idées car des personnes ne veulent pas qu’il mette en avant ses idées qu’ils qualifient d’obscurantisme. Il est dans le sous-sol d’un château. Il est considéré comme important par les puissants. Il aide aux décisions mais cela doit rester discret. Les puissants veulent qu’on croie que leurs décisions sont aidées par le divin. Pour l’alchimiste, ce qu’il fait est de la science, pour les puissants c’est de la magie.
Il peut prédire certaines choses grâce à un portail temporel. Il voyage avec un autre alchimiste, plus jeune, pour observer les résultats de leurs travaux. Cela facilite leurs recherches d’avoir ce feedback. Ils rencontrent les générations d’après. Ils ne sont pas satisfaits de ce qu’ils voient. La magie de l’alchimie s’est transformée en quête de pouvoir. Il n’y a plus assez de cœur. Il faut rééquilibrer science et conscience, cœur et mental.
Au dernier jour de sa vie, il a 117 ans. Il souhaite que le travail continue avec le jeune alchimiste et les enfants.
𝗘𝗻𝘀𝗲𝗶𝗴𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 : Il faut un équilibre, toujours rester dans le cœur car le cœur est universel. Toujours rester dans la transmission et dans la patience. L’humain doit écouter mieux le cœur en écoutant d’abord le corps. Ils doivent se reconnecter aux émotions.
🌟𝗖𝗼𝗻𝘀𝗰𝗶𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗦𝘂𝗽𝗲́𝗿𝗶𝗲𝘂𝗿𝗲🌟
Connexion à cette vie pour la rassurer. La vie qu’on choisit d’expérimenter c’est pour se reconnecter aux fragments de sagesse, même si la vie vécue parait simple. Importance de reconnexion au corps pour s’ancrer au cœur et à la terre. L’ancrage à la terre se fait dans la nature. L’ancrage au cœur se fait par le contact avec les autres.
Mélancholie. Trier ses pensées en acceptant le silence. Aller voir l’enfant blessé émotionnellement qui ne peut pas s’exprimer. C’est comme si elle le portait en elle.
Chakra de la gorge à libérer. Mémoire d’étranglement d’une femme qui voulait hurler sa vérité. Soin pour libérer la mémoire.
Incarnation au sein de sa famille pour faire le pont, créer du lien, autre que la filiation par le sang (son père n’est pas son père biologique). L’intimité n’est pas forcément génétique, ce qui est important c’est le cœur. Le jeune alchimiste est son père non biologique. Aujourd’hui, elle a coupé les ponts avec sa famille pour expérimenter la blessure de rejet : elle la provoque pour s’en protéger.
Ennui au travail même si elle a choisi son métier. Les métiers qu’on choisit en début d’expérimentation sont souvent des métiers liés aux blessures. D’autres choix vont se présenter à elle car elle aura guéri sa blessure. Ce sera vraiment l’âme qui choisira.
𝗗𝗲𝗿𝗻𝗶𝗲𝗿 𝗺𝗲𝘀𝘀𝗮𝗴𝗲 : C’est une âme courageuse. Il y aura un avant et un après cette séance : plus de légèreté, début d’insouciance et sagesse de ses vies passées à laquelle elle se reconnecte.
---
Soutenez cette chaîne en faisant un don et aidez-nous à faire rayonner la Lumière : https://bit.ly/2YFeTQs
Abonnez-vous à cette chaîne YouTube et retrouvez-moi également sur les réseaux sociaux :
Instagram : https://www.instagram.com/severine.barbier/
Facebook : https://www.facebook.com/SeverineBarbier.Officiel
Musique : Urban Lullaby de Jimmy Fontanez