Episode 28 - podcast Feel Good – en solo avec Andréanne
Dans cet épisode, je t’invite à amorcer ton introspection. En d’autres mots, je t’encourage à t’observer, à analyser tes sentiments, et tes motivations.
Pourquoi ?
Pour moi, faire de l’introspection régulièrement, c’est comme faire un entretien sur une voiture : ça permet de voir ce qui peut être améliorer avant qu’il ne soit trop tard.
Ça demande un peu de temps, de courage et une certaine capacité à affronter ce qu’on ne veut pas voir, mais ça en vaut vraiment la peine.
Écoute cet épisode pour plus de détails et pour 4 suggestions de point de départ pour ton introspection. Clique ici pour accéder à l'audio et aux ressources mentionnées dans cet épisode.
Et dis-moi : à quel degré d’introspection en es-tu : débutante, intermédiaire ou avancée ? Tu peux me répondre via mon site web, Instagram ou Facebook.
Si tu souhaites être introduite à l’introspection de manière guidée, je te propose de rejoindre le cours « Introduction à l’introspection ». Ce cours est inclus dans la Feel Good school. Pour tous les détails et pour t'inscrire, clique ici.
Et si tu recherches des outils pour effectuer ton introspection, je t'invite à te procurer le Journal de vie, un outil incroyable pour pratiquer la gratitude. Et pour t'encourager, utilise le code AAG10 et tu obtiendras 10% de rabais. Clique ici pour te procurer ton Journal de vie.
Bonne introspection !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.