Listen

Description

 

Welcome to l’épisode 7 ! On commence fort puisqu’Avril est content d’avoir de nouvelles tasses achetées spécialement pour le podcast. Il enchaînera ensuite avec le récit de sa tournée bretonne qui fera la part belle à un photographe f(l)ou. La grosse news de la semaine reste quand même la réouverture de notre plateau de stand-up, le Ouais Ouais Comédie. Une première fort en émotions puisqu’au-delà de Pierre qui oublie son texte, on assistera au retour de Hervé-Pieds-Nus, un gars qu’on adore et dont on vous contera l’histoire (histoire qui nous amènera à nous demander s’il est normal de faire les courses sans t-shirt dans le sud).

 

Après deux anti-recos culture (le Scorcese et 66-5) il est déjà l’heure d’aborder le sujet de la semaine : la NOSTALGIE. Sujet qui nous amènera dans un premier temps à imaginer une grand-mère faire des yaourts à une radio de rap, puis à se rendre compte que Pierre s’est déjà fait larguer par courrier. Au-delà des mixtapes de l’époque, on parlera surtout de notre rapport à la nostalgie : regretter ce qu’on a vécu pour l’un, regretter ce qu’on n’a pas vécu pour l’autre. Un épisode centré sur le passé donc. Mais un passé joyeux.

 

Il est l’heure de clôturer l’épisode pour un DDODG sur Dieu. Pardon, sur Zidane. Mais ça revient au même. Bonne écoute et bisous tout le monde,

Avril et Pierre

___

Ajoutez-nous sur les réseaux sociaux !

Instagram : @lesouaisouaisouais

Tiktok : @lesouaisouaisouais

Youtube : @lesouaisouaisouais

Email : lesouaisouaisouais@gmail.com

Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.