Listen

Description

Welcome to l'épisode 10 ! Un épisode qui commence par une news a priori banale - Avril a une nouvelle couette - qui nous amènera pourtant sur un questionnement existentiel autour de l'oreiller. L'occasion pour Pierre d'admettre qu'il a dormi jusqu'à très tard avec une souris qui le comprenait télépathiquement. Passé ce choc de fragilité toxique, Pierre nous racontera sa semaine de l'angoisse avant un arrachage de dents. On reviendra petit à petit à la source de cette angoisse qui prend ses racines dans une clinique des Ulis qui ne ferait pas tâche dans le film Hostel. On aura notamment à un indice de plus pour expliquer la peur bleue de Pierre devant les guêpes.

Vient ensuite le tout de l'actualité qui nous a touché cette semaine en tant qu'humoristes : la polémique autour de Guillaume Meurice. On dit souvent qu'on parle de politique mais ça arrive finalement peu en dehors des ddodg, le moment est donc parfait pour se mouiller un peu et déplorer que les humoristes soient pris pour cible dans ce genre de moment. Le conflit au Proche-Orient semble alors la transition parfaite pour parler de notre rapport aux films d'horreur. On en avait déjà un peu parlé en fin de saison dernière mais là on voulait prendre le temps de détailler, notamment notre admiration pour le cinéma de Ari Aster. On découvrira par ce récit que Pierre peut aussi être une horrible personne (on ne fait pas peur à quelqu'un après un film d'horreur, enfin !).

Pas de jeu cette semaine, on voulait prendre le temps de discuter. Pas d'inquiétude, un DDODG sortira quand même cette semaine ;) On vous laisse la surprise sur le format héhé. Bonne écoute à toutes et à tous.

Avril et Pierre

________

Ajoutez-nous sur les réseaux sociaux !

Instagram : @lesouaisouaisouais

Tiktok : @lesouaisouaisouais

Youtube : @lesouaisouaisouais

Email : lesouaisouaisouais@gmail.com

Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.