« La Vague ». C’est l’histoire d’une chanson qui m’a donnée envie de sortir mes compositions des tiroirs. De faire en sorte qu’elles existent, qu’elles aient une chance d’être fredonnées, par d’autres. Ces « autres » que je chantais sous le nom Alice s’émerveille dans l’album « Etoile moi ». Un nom d’artiste qui cède aujourd’hui sa place à celui d’Alice Arthur. Non pas que mon émerveillement ait disparu, bien au contraire, mais il y a 1001 choses dans Alice Arthur qui résonnent davantage en moi aujourd’hui. Une dualité, une histoire de famille, une esthétique.
Avec mes compagnons de route, Jean Pascal Boffo et Séraphin Palmeri, nous avons pris un plaisir fou à surfer sur cette vague pour vous offrir un premier titre, et avec lui, un premier clip, réalisé par le talentueux Azzedine Brahimi. Clip que vous découvrez ici, le vent dans les mollets !
Une première pierre à un édifice que l’on aimerait voir grandir de quelques étages. Six ? Et pourquoi pas douze tiens, si la folie nous y pousse. Douze titres de chansons pop (sortie prévue à la rentrée 2018) .
Des chansons qui sont déjà là. Certaines sont en partie enregistrées, d’autres en plein « triturage ». Cependant, comme vous le savez, la réalisation d’un album demande non seulement du temps mais également… de l’argent. C’est pour cette raison que je fais aujourd’hui appel à vous. Pour nous filer un petit coup de pouce en investissant dans ce nouvel opus. Pour qu’il puisse être réalisé dans les meilleures conditions et peaufiné dans les moindre détails (en plus nous vous avons réservé plein de chouettes contreparties juste là ->).
Et parce que, soyons réaliste, demandons l’impossible !
https://www.facebook.com/alicearthurofficiel/
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.