Listen

Description

Les filles se sentent moins intelligentes que les garçons. 

Le syndrome de l'imposteur, le perfectionnisme, le manque de confiance en soi sont des caractéristiques qui touchent plus de femmes. 

Dans cet épisode je te parle de cet article choc paru dans Sciences et qui m'a glacé le sang. Dès 6 ans, les filles se sentent moins intelligentes que les garçons, à un âge où elles sont pourtant plus compétentes. 

Le syndrome de l’imposteur agit de 2 façons : soit il te paralyse soit il te pousse au perfectionnisme et tu deviens une "bonne élève"

Je vais t'expliquer d'où vient ce sentiment d'imposture qui te pousse à l'autosabotage soit par un manque d'action soit par un perfectionnisme à outrance. 

Et bien sur tu auras des pistes pour en sortir et lever tes freins, enfin! 

Si tu te démènes avec ça depuis longtemps et que tu as besoin d'un coup de pouce, le coaching de groupe des Audacieuses est fait pour toi ! Bénéficie de la force du groupe pendant 12 semaines pour te booster, gagner en confiance, t'affirmer et passer à l'action. Ce coaching unique ouvre ses portes en octobre, réserve vite ta place pour faire passer ta vie au niveau supérieur !

Toutes les infos sont ici : https://www.audarise.fr/services/les-audacieuses/ 

Tu veux m'en parler directement, c'est possible en réservant ton appel découverte GRATUIT : https://calendly.com/s-saincy/30min

Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.