Vous vous êtes déjà imaginés partir et tout quitter pour voyager ? En van, en sac à dos, en bateau ? Peut-être que vous faîtes partie des personnes pour qui c’est une idée complètement folle et ce n’est même pas la peine d'y penser, alors que pour d’autres c’est naturel, comme une évidence. Dans ce 7e épisode, on embarque à bord Tropicool avec Aurore et sa famille.
Elle est française, son mari, Franck, est allemand, et ils se sont rencontrés dans une auberge de jeunesse dans un petit village du Panama. On annonce la couleur, le couple adore voyager. C’est avec leurs 2 enfants qu’ils ont pris le large il y a maintenant 3 ans, qu’ils ont signé pour une vie nomade en marge du reste du monde et qu’ils voyagent depuis en tour du monde qui, avec le covid, s’est transformé en tour d’Atlantique.
Aurore m’a raconté comment c’était la vie à 4 sur un bateau, on a parlé de traversée de l’Atlantique, d’école à la maison, d’un génie maléfique et même de l'utilité de mettre des chaussures. Elle nous explique comment on concilie une vie de femme et de maman au rythme des navigations, comment on occupe les enfants et comment on fait pour trouver du temps pour soi.
Si vous suivez déjà leurs aventures sur Instagram, sachez qu’Aurore est exactement la même dans la vraie vie : drôle et sincère.
Je vous souhaite, une très bonne écoute et j’espère que vous apprécierez cet épisode autant que moi.
https://www.instagram.com/the_tropicool_family/
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.