Listen

Description

  

Aujourd’hui c’est Anne-Sophie qui m’accueille chez elle pour parler Astrologie. Oui je sais on a déjà bien abordé ce sujet dans le podcast. Mais au-delà du fait que chaque praticien est unique, Anne-Sophie a une approche bien particulière. Elle est consultante astrologique en orientation scolaire et ré orientation professionnelle.

Anne-Sophie, c’est la créativité, la diversité, la passion sans oublier son franc parlé et vous allez vite vous en rendre compte.

Elle met les choses au clair très rapidement, pas de prédiction, de lecture de carte ou autre art mystique dans sa pratique. En même temps pour une analyste de donnée qui devient astrologue on pouvait s’en doutait.  

Avec Anne Sophie on parle de la place de l’astrologie dans notre société et pourquoi elle n’est pas plus mise en avant lorsqu’il est question de vie professionnelle ?

On aborde aussi la situation des étudiants et jeunes diplômés, de la manière dont certains traversent cette crise sanitaire et comment l’astrologie peut les accompagner dans cette période. 

Et puis on parle des plus jeunes. L’échec scolaire c’est pas une maladie. Bon ça je savais. Ce que j’ignorais en revanche c’est que l’astrologie pouvait éclairer les jeunes à comprendre leur fonctionnement, mettre des mots sur leur difficulté à se mouler au système scolaire et leurs parents à les accompagner au mieux dans la découverte de Soi. Et Anne Sophie ne s’arrête pas là puisqu’elle nous accompagne aussi, nous adultes à nous ré orienter lorsque nos talents sont mal employés ou encore que l’on veut mettre du sens dans notre carrière. 

Je remercie Anne Sophie d’avoir partagé sa passion pour l’astrologie, les jeunes et l’être humain tout simplement. Si vous souhaitez aller plus loin rdv sur son site internet laboussoleastrologique.com, vous pourrez la contacter directement par téléphone !

Références

La Bible

Le coran

Mathieu Ricard - Plaidoyer pour le bonheur

Boris Cyrulnik

Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.