Pendant 5 semaines, Capucine (16 ans) et son frère Gabriel (13 ans), accompagnés de Mehdi, l’organisateur de ce projet fou et d’une équipe de bénévoles, ont vécu leur premier grand voyage : chasse au trésor vélocipédique.
Partis de Paris, ils ont rejoint l’Islande puis les îles Féroé en passant par Bruxelles, Amsterdam, ou encore Copenhague. Atteints de la maladie des os de verres (ostéogenèse imparfaite), l’objectif de Capucine et Gabriel était de montrer que tout est possible dans la réalisation de ses rêves en faisant du handicap et de la maladie, une force.
"Tout est possible avec le sourire. Iceland Magic Bus Express", le film de cette aventure, est un hymne à l’espoir et à la volonté de réaliser ses rêves.
Capucine et Gabriel racontent leur histoire au micro de Flo et Steph de la webradio des voyageurs Allô la Planète. L'équipe avait installé le studio mobile au coeur du festival Les Rendez-vous de l'aventure 2022 à Lons-le-Saunier. Festival où avait été projeté le film "Tout est possible avec le sourire"
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.