Dans cet épisode spécial, Céline Boura, chamane corporate et créatrice du podcast, prend son micro pour partager sa vision et son expérience de l’incertitude.
Épisode conçu sur Quelques mots d'amour • Michel Berger
« Le superflu m’embarrasse
Hier nous en débarrasse
Demain devient vertigineux
Alors dans cet entre deux
Je nous donne la latitude
D’explorer toutes nos incertitudes. »
Je vous souhaite la bienvenue dans ce deuxième épisode spécial où je prends mon micro seule, après avoir reçu dans ce podcast 18 personnes – 14 épisodes, deux dans le premier épisode, deux dans le prochain !
En ces temps d’incertitudes, c’est plus que jamais le moment de se réinventer, en proposant du fond, des ouvertures de conscience et des pistes de réflexion pour construire l’entre-deux mondes.
Un grand merci pour vos retours très encourageants suite à mon épisode Traverser le vide, publié il y a 15 jours en tout début de confinement. Je poursuis aujourd’hui avec un thème totalement complémentaire : embrasser l’incertitude, embraser l’incertitude.
Vous comprendrez à l’écoute de cet épisode que le choix de ces deux mots ensemble a une signification très particulière pour moi, et que c’est encore une façon de rassembler mes polarités. Nos polarités.
« Les choses ne se passent jamais
comme prévues. »
Alors sur quoi s’appuyer pour transformer au mieux ce que nous sommes tous en train de traverser ? Comment rendre vivable et fertile cette page blanche qui se présente à nous, ne nous laissant pas d’autre choix que de l’accepter ?
Dans cet épisode spécial again, je vous parle de l’importance de « surrender », d’arrêter de chercher des coupables, de prendre ses responsabilités, de repenser son rapport au monde, de libérer la parole , de colère et d’impuissance à mettre au service de la création, d’être exigeant avec soi, de toucher son non-négociable… et de l’infuser, plus que jamais, dans nos foyers, nos entreprises et nos gouvernements.
Bon voyage !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.