Listen

Description

Sur les 3 fronts, la semaine a été riche en mauvaises nouvelles : l'Afrique continue à submerger la France (les chiffres de l'immigration sont tombés) et Ségolène Royal s'est agenouillée devant l'Algérie, pays pro-islamiste qui est en guerre avec nous.

Par-dessus cela, j'ai eu le bonheur, lundi dernier, d'assister à la conférence de Peter Thiel, qui comme son homologue médiéval, n'était pas dénué d'une certaine espièglerie. J'ai pris ses conseils très au sérieux, mais je n'ai pas eu l'effronterie de le confronter à ses propres idées appliquées à la France. Ce que Thiel veut pour l'Amérique, il ne le veut pas pour nous !

À une époque où nous trouvons notre pays trop peuplé, et où nous doutons profondément que le progrès technique puisse encore améliorer nos vies, il nous a mis en face de nos contradictions : la liberté, c'est la croissance, et la croissance, c'est le progrès technique. Et il a parlé devant un parterre de gens bien décidés à ne pas modifier leur mode de vie pour un sou !

Mais nous, nous savons dans quel sens le pays doit aller. Et il ne pourra pas y aller sans préparer et une purge de fond des institutions gouvernementales, et une rémigration radicale : celle de la quasi-totalité des populations extra-européennes. Sans parler d'une rupture des relations économiques avec les États-Unis...

Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.