Pas une semaine ne passe sans que les producteurs et diffuseurs américains ne valident un reboot… Et le show mythique des années 90 consacré à la vie des gardes-côtes les plus téméraires et sexy de la West Coast va donc y avoir droit.
La société Freemantle confirme qu’elle prépare une nouvelle version d’Alerte à Malibu, Baywatch, en version originale…Lancé il y a un an, le projet avance en partenariat avec la chaine Fox.
Une show-runneuse déjà bien implantée dirige l’équipe de scénaristes. Il s’agit de Lara Olsen, qui a déjà travaillé sur Beverly Hills, nouvelle génération et Private Practice.
Les créateurs de la série originale participent également à ce reboot d’Alerte à Malibu. Michael Berk, Douglas Schwartz et Gregory J. Bonann vont co-produire la nouvelle version.
Ce qui devrait permettre de conserver l’esprit de Baywatch
L’action, la romance, la morale, l’émotion…les ralentis qui n’en finissent pas. Quant à l’hyper sexualisation des corps, engoncés dans des maillots rouges trop petits, elle devrait tout de même baisser d’un cran…Ce qui se faisait il y a 30 ans, à l’époque de Pamela Anderson, Yasmin Bleeth, David Charvet, et plus tard Jason Momoa, était tout de même un poil excessif…au point de mettre les actrices dans des situations très inconfortable sur le tournage.
Reste, tout de même, le souvenir indélébile d’une série phénomène dont le succès doit beaucoup à David Hasselhoff, à la fois producteur exécutif et premier rôle de Baywatch.
Est-ce que lui ou d’autres stars de l’ancien casting apparaitront dans le reboot ? Pour l'instant, on n’en sait rien.
Récemment, le Roi de Malibu a posté une photo de lui en peignoir devant un panneau “Lifeguard on duty”... “Garde-côte en service”...alors on a envie d’y croire. En attendant, on peut voir ou revoir le film parodique de 2017 avec Dwayne Johnson et Zac Efron.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.