100 millions de dollars. C'est la prime vertigineuse que Meta serait prêt à offrir pour débaucher un seul ingénieur de chez OpenAI.
Derrière ce chiffre qui affole la Silicon Valley se cache un formidable aveu de faiblesse : après avoir parié sur le métavers, l'empire de Zuckerberg tente de rattraper son retard en IA à coups de chéquiers.
Dans cet épisode de Tech Radar, on décrypte cette guerre des talents sans précédent. Peut-on vraiment acheter l'innovation ? Quel est l'impact de cette surenchère sur les startups et l'avenir de la tech ? Plongez dans une analyse percutante pour comprendre ce qui se joue réellement derrière la plus grande bataille pour les cerveaux de notre époque.
---
Tech Radar, c'est votre rendez-vous quotidien pour décrypter l'actualité de l'intelligence artificielle sans se laisser emporter par la hype. On prend le temps d'analyser ensemble les vraies implications des news qui façonnent notre futur technologique.
Parce que dans un monde où l'info IA va trop vite, on vous offre la distance critique et la hauteur de vue nécessaires pour comprendre ce qui se joue vraiment.
---
Retrouvez Tech Radar chaque jour - et n'oubliez pas d'entraîner votre propre intelligence.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.