Ma vie a changé, lorsque j’ai compris qu’une vie épanouie était une question de place. Une place qu’on a naturellement dans le monde lorsqu’on existe. Une place qui nous attend, qui est là, il suffit d’y mettre les mots, de la prendre, de l’habiter, de l’incarner. Il suffit d’arrêter d’attendre que les autres nous fassent cette place pour nous.
Et tout d’un coup j’ai eu cette prise de conscience, ma place ce n’est pas quelque chose que je vais trouver. Elle m’a toujours été dûe, elle existe depuis que je suis née. Ce n’est pas quelque chose pourquoi je dois me battre, que je dois mériter ou pourquoi je dois galérer. Ma place m’attends à tout moment, il faut juste que je commence à la voir. Dans cet épisode, je partage avec vous une visualisation guidée qui vous permettra de questionner votre place et peut être même faire un pas en avant pour la trouver.
L’imagination est un outil fabuleux, car il nous permet de sortir de nos autolimitations. Quand on comprend la vraie taille de notre place, non seulement on respire à nouveau, non seulement on marche différemment, non seulement on redresse notre tête mais avant tout on redevient visible. On s’accorde ce droit d’exister, de parler, de s’exprimer à travers notre art, nos talents, nos plaisirs, nos joies. Sans jugement. Sans autocritique, sans se dire « que c’est égoïste » sans obligation de se faire toute discrète, toute petite, car un jour quelqu’un nous a fait croire que c’est comme ca qu’il fallait être. Allez, prêtes pour vivre cette expérience avec moi ?
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.