Listen

Description

Comment une créatrice française a-t-elle trouvé sa voie en valorisant le savoir-faire marocain ?

Il y a 10 ans, Angeline Dangelser a quitté la France et ses expériences dans de grandes maisons de mode pour s'installer à Casablanca. Fascinée par la richesse de l'artisanat local et la créativité des designers marocains, elle a fondé Label Oued, un collectif unique en son genre.  

Découvrez le parcours de cette créatrice de mode française installée à Casablanca, et son initiative : le collectif Label Oued.  

Dans cet épisode de podcast, Angeline partage :

Une véritable masterclasse pour tous les acteurs et passionnés de mode, de création et d'entrepreneuriat culturel.

Africa Fashion Tour poursuit chaque semaine l'exploration des industries culturelles et créatives africaines avec des interviews d'entrepreneurs passionnés qui s'interrogent sur les questions de diversité et de représentation. Chacun des invités du podcast est passé du questionnement à l'action pour proposer des solutions concrètes, des business model vertueux pour promouvoir l'Afrique à travers les soft power.

J’en profite pour remercier les auditeur.e.s de plus en plus nombreux de ce podcast. Pour découvrir en avant première les dernières interviews et analyses de l'écosystème de la mode africaine, abonnez-vous à la ⁠⁠⁠Newsletter Africa Fashion Tour⁠⁠⁠.

Et, pensez à vous abonner et à laisser un commentaire sur Apple Podcast et Spotify, l’impact de ce petit geste pour la visibilité du podcast est immense

A très vite en Afrique ou ailleurs

Ramata Diallo 

Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.