VoilĂ câest fait ! Apple vient de faire son entrĂ©e sur le marchĂ© de la rĂ©alitĂ© virtuelle ou plutĂŽt dans le âSpatial Computingâ câest comme çà que que le gĂ©ant de Cupertino lâappelle. Cette semaine, Apple a prĂ©sentĂ© lors de sa confĂ©rence annuelle lâApple Vision Pro, un dispositif de rĂ©alitĂ© augmentĂ©e Ă $3,500 qui ressemble Ă des lunettes de ski futuristes.
Si tout le monde a Ă©tĂ© impressionnĂ© par le design et la prouesse technologique, les premiĂšres critiques elles ne se sont pas fait attendre : câest un produit de niche, câest trop cher, çà sert Ă quoi, tâas lâair dâun c.., çà va nous isoler encore plusâŠ
Je vous propose cette semaine de faire le point sur cette nouvelle technologie car une chose est sĂ»re, si il y a bien une entreprise sur terre capable de nous faire rentrer dans le Metaverse, câest bien Apple. Alors, est-ce que lâApple Vision Pro est un produit rĂ©volutionnaire comme nous lâannonce Tim Cook, le prĂ©sident dâApple, ou juste un flop ? La rĂ©ponse dans Silicon Carne.
Mes invités :
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.