Pour accueillir la dernière Pleine Lune de l'année 2021, une Pleine Lune en Gémeaux, j'ai eu la joie de recevoir au Jardin une Tisseuse de tous les corps, à la personnalité festive, qui a toujours adoré les déguisements, qui a pratiqué la danse de ses 5 ans jusqu'à ses 17 ans, une Tisseuse qui adore créer de ses mains et qui par ses mains "tapisse la peau d'une doublure adoucissante".
Sandrine Weber, qui a par son nom de famille le tissage inscrit dans sa peau, est la Tisseuse de cette Pleine Lune en Gémeaux. Socio-esthéticienne, conseillère en images par les couleurs et les matières, elle tisse chaque jour avec les matériaux, les coloris et les étoffes, en proposant un voyage sensoriel aux personnes qu'elle soigne en les reconnectant à leur image, à leur chair, à leur essence. Elle les enveloppe de douceur tendre telle "une pelote de laine rose tendre".
Notre Tisseuse, née dans la nuit noire et profonde d'un dimanche 6 décembre, s'inscrit parfaitement dans l'Archétype de la Femme Sage qui lui chuchote des messages de plus en plus nombreux et inspirants.
Sandrine nous livre en toute intimité les paroles à l'économie du mot de cette Femme Sage, elle nous partage ses tissages et co-tissages entre Kundalini Yoga et Yin Yoga, appris aux côtés de Romulo Pelliza, avec les Cercles qu'elle facilité en suivant la Roue de l'Année, renforcée par ses apprentissages à travers des moments clés de sa vie, de son parcours et des étapes franchies, et dans une mise à nu authentique, cette Artisane-Tisserande nous propose un bel éloge des rides du temps sur le visage, une ode à la vieillesse et un hymne à la souveraineté de la Femme Sage.
Je vous souhaite une belle écoute et une belle lunaison en notre compagnie au Jardin, avec la Tisseuse Sandrine Weber, qui nous offre à 1h16 de l'échange une posture cadeau de Yin Yoga très en osmose avec le Silence de la Femme Sage.
Matériel nécessaire:
- choisir un endroit calme, et privilégier l'obscurité et le silence
- Se munir d'un tapis, d'un bolster ou traversin, d'une couverture pliée ou d'un coussin pour soutenir la nuque, d'un coussin pour les yeux ou d'un masque de nuit, d'une moelleuse couverture et de deux briques ou coussins.
Précautions pour sortir en douceur de la posture:
- ramener la jambe gauche sur la jambe droite
- rouler sur un côté en position du foetus
- respirer profondément quelques minutes
- se relever doucement en poussant sur ses bras
Compte instagram: @corpsordonner
Son mentor: Romulo Pelliza
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.