Pour cet épisode de "J'ai 50 ans et alors?", j'ai le plaisir d'accueillir Alain Héril, psychothérapeute, sexothérapeute et auteur reconnu pour ses ouvrages sur l'amour, la sexualité et la joie. Alain Héril n'est pas un inconnu pour ceux qui ont suivi les conférences que j’ai organisées, et je suis ravie de le recevoir à nouveau pour une discussion riche et inspirante autour de la qualité relationnelle dans le couple et sa dimension sacrée.
Dans cet épisode, nous allons explorer son livre « On ne fait pas l’amour, c’est l’amour qui nous fait » qui nous propose une réflexion profonde sur le couple et la sexualité. Dans ce podcast, nous parlons des défis auxquels les couples sont confrontés en milieu de vie et comment ces moments peuvent devenir des opportunités de transformation.
Nous abordons également l’équilibre entre le féminin et le masculin sacrés ainsi que la spiritualité et la sensorialité dans la relation. Alain Héril nous partage ses réflexions à propos de la qualité de la relation et de la sexualité, avec l'idée d'ouvrir son cœur à plus de joie et de connexion dans le couple.
Rejoignez-moi pour cette conversation inspirante, qui offre des pistes de réflexion pour intégrer plus de sacré et de profondeur dans votre vie amoureuse.
Ressources :
Alain Héril : https://alainheril.com/
Livre : "On ne fait pas l'amour, c'est l'amour qui nous fait" paru aux Ediions Le Courrier du livre
Oracle: "Sexualité sacrée" - Editions Leduc
Formation : Couple et Sexualité - Sowell Formation
Soutenir gratuitement le podcast :
Abonnez-vous 🔔
Rejoignez ma Newsletter
Laissez un avis et partagez autour de vous
Sponsoriser le podcast ?
Vous êtes responsable d'une marque, une association ou un service qui partage les mêmes valeurs que le podcast càd celles de prendre soin de soi et de ceux qui nous sont chers, contactez-moi pour voir ensemble comment nous pouvons collaborer.
Un podcast de Sandrine Corbiau
Rejoignez-moi sur :
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.