Aujourd’hui, j’ai l’immense privilège de recevoir Toinon GEORGET, CEO de WAALAXY, qui est un outil leader de la prospection automatisée sur Linkedin (mais pas que)
WAALAXY, en quelques chiffres, c’est :
Alors si je suis aussi enthousiaste à l’idée d’interviewer Toinon, c’est qu’on va parler de structuration et notamment :
Avant de démarrer, un petit coup de remerciement à Thibault Renouf, CEO de Partoo (retrouver épisode 32) pour cette chouette mise en relation.
Toinon, merci d’être avec nous aujourd’hui, comment vas-tu ?
Kicker Question : Pour commencer, je te propose qu’on parle un peu de toi et de WAALAXY. Comment toute cette aventure a-t-elle démarré ? Quelle est la mission de WAALAXY ? Quel est ton rôle et quelles sont tes responsabilités ? Avec Guillaume, Kevin & Ryan (tes cofondateurs), comment se répartissent les rôles ?
Les questions « Structure » :
Q1. Avec le succès fulgurant que vous avez eu avec Prospectin (1 M€ ARR en à peine 9 mois, en auto-financement), est-ce que vous vous êtes posé la question : est-ce qu’on fait une « machine à cash » ou est-ce qu’on monte une « vraie boîte » ? Aussi, c’est quoi pour toi une « vraie » boîte ?
Q2. Ça n'a pas été trop un challenge de prendre la casquette de manager / leader à 26 ans ? Qu’est-ce qui t’a aidé / qui t’aide (encore) dans ton rôle de CEO de la boîte ? Le costume de CEO (et pas de pote), tu l’abordes comment ?
Q3. WAALAXY permet la prospection automatisée sur Linkedin. Une fois n’est pas coutume sur le podcast, on va parler de structuration (automatisation) du marketing. Ça marche comment par rapport à une prospection à la mano ?
Q4. À un moment donné, vous vous êtes posés pour justement « poser » les recrutements qui allaient être nécessaires pour les next steps de la boîte. Concrètement, comment vous y êtes vous pris ? Est-ce que vous vous êtes fait accompagner pour ça ? Dans la méthodologie ?
Q5. Tu me disais que vous avez « processé » à fond vos recrutements et que c’était très carré. Tu peux nous parler des erreurs que vous faisiez avant ? Qu’est-ce qui fonctionne vachement bien maintenant ?
Q6. WAALAXY, c’est la culture du “get shit done”. Vous êtes très rapide dans l'exécution et en même temps vu la croissance, vous avez été obligé de « processer » votre base de connaissances. Ça ressemble à quoi le knowledge chez WAALAXY ?
Finish Line Questions : Quel est le stack d’outils que vous utilisez au quotidien ? Quelle est la ressource qui t’a aidé en termes de structuration (livre, mentor, podcast…) ? Dans un an, j’ouvre une bouteille de champagne en l’honneur de WAALAXY. À quoi spécifiquement trinque-t-on ?
Conclusion sur Prospection Linkedin Automatisée avec Toinon Georget
Merci encore une fois à Toinon Georget pour son temps. J’ai passé un excellent moment en sa compagnie et j’espère que vous aussi.
Je vous dis à très bientôt pour une autre interview sur Structure !
Pour retrouver Toinon Georget:
Site web : https://www.waalaxy.com/
Groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/476924027019655
Page LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/waalaxyautomation/
Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCXADWTLXvb1_4hESfs2EzHA
Profil Linkedin : https://www.linkedin.com/in/toinon-georget-6-eme-du-nom/
Les liens pour me rejoindre :
Groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/tunnelsdeventes/
Site web : https://www.squared.eu/
YouTube : https://www.youtube.com/@Squared-eu
Profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/romaincollignon/
Instagram : https://www.instagram.com/romaincoll/