Le point important c'est l'humain : créer cette dynamique de transformation et parvenir à ce qu'elle se diffuse partout
Pour avoir un langage commun entre les équipes IT et digitales : on a pris le temps de créer un socle commun
Dans cet épisode de CIO Révolution, Anthony Hié nous raconte comment l'ESCP se différencie des autres Business School en proposant une expérience phygitale inédite à ses étudiants !
Anthony commence par revenir sur les ambitions de l'ESCP en termes de transformation digitale. En effet, si le Covid a obligé la DSI à accélérer l'exécution de certains de ses projets, l'ESCP avait fait le pari de miser sur le phygital en amont et avait notamment créé des salles de cours hybrides.
Anthony revient ensuite sur les changements qui ont été provoqués par l'élaboration et la structuration d'un SI dans l'ESCP : que ce soit au niveau des réactions des directions métiers, du changement des processus d'organisation des projets ou des objectifs à atteindre en termes d'optimisation.
Enfin, Anthony nous en dit plus sur le projet inédit de phygital factory mené par l'ESCP : si la plupart des business School concurrentes proposent une expérience 100% en ligne, la phygital factory se différencie notamment en offrant la possibilité aux étudiants de vivre des expériences hybrides et complètes.
Bonne écoute !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.