“Je suis une femme engagée, c’est certain, déjà sur la question de la parité au niveau professionnel, mais aussi au sein de mon travail qui est ma passion et qui amène à une très belle collaboration avec nos clientes et dans l’accompagnement vers la confiance en soi”.
Passionnée depuis toujours par son métier, Marie Serveaux l'exerce au service des femmes, avec détermination, humilité et même un dévouement hors norme. Coiffeuse et formatrice pour les salons Camille Albane, Marie décide, après une première expérience entrepreneuriale au sein de son propre salon, de s'engager dans cette belle maison fondée par une autre femme audacieuse (Jeanne Dereux), autour des valeurs de proximité relationnelle et d'intimité avec ses clientes, au service de leur mise en beauté et de leur confiance en elles!
Offrir le meilleur d'elle-même, avec une exigence soutenue et le souci du détail, pour révéler la beauté des femmes, c'est l'engagement quotidien de Marie. Un engagement qu'elle a décidé de renforcer il y a quelques mois, en se portant volontaire pour se former au programme Ellen Wille, permettant de proposer des prothèses capillaires en cheveux naturels pour les femmes qui souffrent d'un cancer et d'une perte de cheveux.
Régalez-vous avec ce nouvel épisode du Café des Lyonnes : rdv sur LK, ou encore You Tube, Spotify, Deezer, ITunes ou SoundClouds.
Le Café des Lyonnes compte déjà 85 épisodes avec des invités absolument fabuleux à découvrir ou redécouvrir pour toujours plus vous inspirer et prendre toute votre place dans le débat public.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.