En 2020, Inedit Architecture évolue et concentre ses activités d'architecture et d'urbanisme sous une nouvelle identité : le Studio Montazami. Occasion pour Orash Montazami, fondateur et dirigeant du Studio, de rendre identifiable son travail d'architecte.
Orash Montazami est humble et exerce sont métier avec passion, prioritairement et pleinement concentré à la qualité de ses oeuvres.
En avant première, lumière est ainsi faite sur le travail d'Orash Montazami dans ce Com d'Archi S2 #11. Il y expose comment et pourquoi il a choisi ce métier. Architecte de la fameuse école 42 de Xavier Niels, il témoigne sur l'impact de cette commande sur sa carrière. Lauréat avec la grande agence allemande Baumschlager Eberle Architekten de la Cité Universelle - la Cité du Handicap porte de Pantin à Paris, il raconte comment il est arrivé à pérenniser son travail sur ce programme d'envergure et a-typique (Réinventer Paris II). Il parle de post-modernisme, de brutalisme, de vide, de séquences, d'habitat, de besoins d'espaces, de fluidité, d'agilité, d'investisseurs, d'usagers.
Une histoire captivante et les fondements d'une vocation hors-norme.
___
Si le podcast vous plaît n'hésitez pas :
. à vous abonner pour ne pas rater les prochains épisodes,
. à nous laisser des étoiles et un commentaire, :-),
. à nous suivre sur Instagram @comdarchipodcast pour retrouver de belles images, toujours choisies avec soin, de manière à enrichir de manière importante votre regard sur le sujet.
Belle semaine à tous !
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.