Listen

Description

Trois nouvelles héroïnes au cœur de cet épisode, viennent rejoindre la somptueuse galerie d'Il était une voix.

Pour le vingt-et-unième opus de notre série, c'est de Valériane Ayayi Vukosavljevic que l'on parle. La basketteuse internationale était la cinquième (pas quatrième, my mistake) invitée de Les Femmes de chez moi. Véritable concentré d'énergie et de détermination, elle est droite dans ses bottes et ne laisse aucun obstacle entraver la route vers ses objectifs. « I can do both », littéralement « je peux faire les deux en français » est sa philosophie de vie : athlète de haut niveau et business girl, il est donc naturel que ça s'inscrive aussi dans son caractère : déterminée et ambitieuse, comme douce et prévenante.

Des traits de personnalité qui ont été parfaitement saisis par Léa Ghyslink, designeuse de génie, qui offre un portrait d'une extrême finesse, réaliste et précis, mixant des tons froids qui donnent finalement naissance à un portrait chaleureux.

L'ensemble est décrit avec brio par la captivante Marie Castetbon. Celle qui œuvre pour nous offrir des moments culturels dignes de ce nom du côté de Mugron, en Chalosse, nous fait passer six délicieuses minutes en compagnie de ce trio. Beaucoup de cœur, une fois de plus, pour ce nouvel épisode.

Dans cet épisode vous entendrez les voix de Marie et Valériane.

Merci à Léa, Marie et Valou.


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.