Listen

Description

Ce n'est strictement rien de neuf: un homme* qui sort et couche avec beaucoup de femmes** est un playboy, un Casanova, un Don Juan ou un homme* à femmes** quoi. Il est vu comme "attirant" par la société et n'importe quelle femme** qui l'aura attrapé et aura fondé une relation monogame long terme avec lui aura clairement de quoi être fière!

Une femme*** qui fait de même...ben il y a peu de personnages classiques flatteurs pour la représenter disons. C'est "une pute" et il n'y a pas pire comme insulte dans un monde patriarcal. Mais notre invitée Mégane n'en a rien à cirer. Il y a bien des années en arrière, elle est partie solo en exploration de son plaisir, de relations intéressantes et de connexions excitantes. Elle assume entièrement d'un côté la quantité de partenaires qui en est découlée et de l'autre, sa libido. Dans cet épisode, elle dépeint son chemin de vie de jeune adolescente timide devenue femme sure de soi et expérimentée. Elle raconte être des fois too much pour "des hommes* qui n'assume pas" (si on reprend ses mots). Elle parle de plaisir sexuel seule ou à deux, consentement et relations monogames.

Ce qui se dessine est un portrait libérateur d'une femme** qui ose vivre sa liberté et qui refuse de se présenter comme une gamine innocente juste pour faire plaisir aux normes. Inspirez-vous d'elle et bonne écoute de ce dernier épisode de 2021!

Swipe right à vous toutes et tous!

*homme cis

**quel homme cis playboy coucherait avec des femmes non cis?

***toute personne sexisée


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.