Listen

Description

La beauté est subjective. Mais dans la mode, quand on décide que vous êtes fait pour ça, on ne vous voit plus que comme la représentation de la beauté idéale, apte à être le porte parole physique du vêtement. Pour certains mannequins, le beau est ailleurs. C’est le cas de Linda Bujoli qui à la quarantaine se jette toute entière dans l’art. 

Liens

Groupe Air 

Bienvenue dans Quarante, le podcast qui s’interroge sur les moments de bascule qui peuvent arriver… notamment en milieu de vie : la fameuse crise de la quarantaine. Est-ce un mythe? Pourquoi la voit-on toujours plus comme un malaise qu’une renaissance? A travers les portraits de nouveaux, d’anciens et de futurs quarantenaires, ce podcast va vous plonger dans ces instants intenses, parfois heureux, parfois malheureux, ces moments de folie, où on décident de tout changer, dans ces parenthèses drôles, inquiétantes mais inspirantes. N’hésitez pas à vous abonnez sur les plateformes de podcast et à nous suivre sur les réseaux sociaux de Double Monde.

Ce podcast est produit par Double Monde Création

💌 Agence Double Monde : @doublemonde_podcast

📩 Pour ne pas manquer nos actualités

👉 Inscription à la newsletter : https://double-monde.us14.list-manage.com/subscribe?u=09934892877d77b4daae80bf1&id=fddf6e0ced

👉 Site internet : https://www.double-monde.fr/

Réalisation et narration : Marjorie Murphy

Montage : Adrien Stiefel

Musique : Sébastien Ossona


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.