Alors que vous pourriez penser que cet épisode du plein de sens, parce qu'il est intitulé "Adeline Blondieau, de la comédie à la sophrologie" vous présente Adeline Blondieau qui est passée de la comédie à la sophrologie... Et bien oui. Vous avez bien pensé. Au revoir, bisous.
Anne So connait bien Adeline car en tant que fan de Sous le Soleil, elle avait visionné chaque épisode 34 fois. Greg aussi il faut dire, puisque sa petite soeur un peu trop fan enregistrait chaque épisode sur des cassettes pour les re visionner à l'infini aux côtés de son grand frère qu'elle prenait soin d'attacher sur une chaise afin qu'il n'en loupe pas une miette. Lors de sa libération par le GIGN il déclarera "finalement j'aime bien, je peux rester?"
Pourtant ce n'est pas de "Sous le soleil" dont il est question dans cet épisode mais bien de Sophrologie!
Adeline a tout quitté pour s'installer en Camargue en tant que sophrologue (ouais je sais c'est pas top d'écrire "sophrologue" alors que "sophrologie" est déjà écrit un peu plus haut dans ce résumé, ça fait répétition... Madame De Monti, mon ancienne prof de Français, ne serait pas fière. Qu'est ce qu'elle pouvait être sévère. Et parfois si douce. mais qui était elle vraiment au fond? Ah, tiens, je m'égare).
Adeline a tellement de cordes à son arc (autrice, comédienne, scénariste, productrice, sophrologue) qu'à ce stade on peut appeler ça une harpe.
Mais ce que l'on aime chez elle c'est tout simplement l'humain qu'elle est. Authentique, bienveillante, drôle, douce, hypersensible, juste... (Et oui, encore une invité que nous avons le désir d'épouser. On vous envoie les faire-part bientôt) et nous avons hâte que vous la découvriez !
PS: C'est l'avant dernier épisode de la saison! Nous préférons vous prévenir afin que le choc émotionnel ne soit pas trop fort mardi pro. Oui, nous parlons de choc émotionnel car nous avons conscience, avec humilité, de l'impact de notre podcast sur le bien être global de l'humanité.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.