Il était une fois, en Piccadore, une clique débarquant dans la ville de Sibara pour y enquêter sur les exactions des mystérieux et ambitieux parfumeurs.
Au centre de la ville, trônait la branlante et antique tour de l'université royale mavarienne d'Abracalabre, la plus réputée école de magie d'État-lie, au sommet de laquelle, dit-on, serait emprisonnée une princesse depuis des éons.
Encouragée par Dame Jezabella, les Canailles commencèrent leur enquête à la taverne de la Langue Fleurie, et après un concours de jurons, la clique fit la rencontre de Grinzo Pezzetti, propriétaire d'un luxueux manoir établi sur la trajectoire de la chute potentielle de la tour, qui les missionna de lui ramener un ouvrage volé à sa famille et conservé dans la bibliothèque de l'université.
Enfin, tandis que Ricochet était assailli par la mystérieuse vision d'un vieillard le visage tordu par la douleur, Zeferina et Pio aperçurent qu'au fond de la taverne, un étrange individu cherchait à attirer leur attention à l'aide d'un inattendu fragment de miroir.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.