La France a peur comme le clamait l’historique présentateur de TF1, Roger Gicquel… Est-ce que Serge, l’émission allait vivre une sixième saison sur Tsugi Radio ? Est-ce que j’allais me retrouver avec le seul Didier pour chaque mois passer en revue l’actualité de la musique en VF ?
Est-ce que l’homme qui est capable de parler de Serge Reggiani, des Parisiennes, de Valérie Lagrange, de Michèle Torr, de Nicoletta, de Pierre Barouh, de Nicole Croisille et de l’inoubliable chanson, « Une pipe à pépé » de l’oublié Henri Tachan, peut-il disparaitre des ondes comme ça ? Vous l’avez entendu à ce générique désormais iconique de Serge, l’émission, non il est toujours là, c'est Patrice Bardot !
Jeune et sémillant retraité de Tsugi qui a tenu à poursuivre notre petit apéritif en chanson une fois par mois sur Tsugi Radio, pour continuer cette œuvre de défrichage de nouveaux talents et défrichage de classiques oubliés que nous aimons tant faire sur ces ondes tous les trois. Et l'imparable Didier Varrod est aussi au rendez-vous et à l'heure pour cette sixième saison de Serge, l'émission.
NINO VELLA "Pas peur"
NOÉÉE "je dirai rien"
SÉBASTIEN DELAGE "Sport"
POPULATION II "La trippance"
TECHNOPOLICE "… regretter après"
YANN KYLE "Je pleure"
ALPHONSE BISAILLON « Tout est accessoire ! »
ALPHONSE BISAILLON "L’avenir et moi"
MAX BERLIN "Elle et moi"
WAMEN "Drapeau rouge"
PIERRE BACHELET "Les Corons"
MATCH NUL "Jours fériés"
ANIMO "Des gens stricts"
CYRIL MOKAÏESH "Regarder passer les trains"
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.