Ce mois-ci, on explore l’amour sous toutes ses facettes… et parfois, l’amour fait mal. Dans ce nouvel épisode de L’After, Alexandra nous raconte une période marquante de sa vie : sa relation toxique avec "Nicolas". Une histoire d’attachement, de trahison, mais surtout, de renaissance.
Parce que même dans les pires tempêtes, il y a des éclairs de lumière. Et pour Alexandra, cette lumière est venue d’un endroit inattendu : l'émancipation et la solidarité féminine. 💡✨
Comment s’est-elle libérée ? Comment transformer une douleur en force ? Son témoignage est bouleversant et puissant.
⚠️ Disclaimer :
1. Nous abordons ce sujet avec un ton parfois léger pour faciliter la discussion, mais nous savons à quel point ce sont des expériences sérieuses et douloureuses. Si vous vous sentez concerné(e) ou si vous traversez une situation similaire, sachez que vous n’êtes pas seul(e).
2. Les définitions citées sont simplifiées et il existe une grande variété de situations et de degrés de toxicité dans les relations humaines. Si quelqu'un se sent concerné par une situation de relation toxique, il est important qu'il ou elle en parler à ses proches ou consulte un professionnel de la santé mentale.
📞 Numéros d’aide en France :
Prenez soin de vous et souvenez-vous : demander de l’aide est un acte de courage. 💙
N'hésitez pas à vous abonner pour ne manquer aucun épisode à venir et à me suivre sur les réseaux sociaux pour rester connectés!
Instagram, Tiktok, Threads et Youtube : @lafter_podcast
Bisous et bonne écoute les copains !
- Kim 🫶🏾
Abonnez-vous pour ne manquer aucun épisode à venir, laissez 5 étoiles sur Spotify ou Apple Podcast et partagez le podcast, si ça vous dit.
N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour rester connectés!
Instagram, Tiktok, Threads et Youtube : @lafter_podcast
Bisous et bonne écoute les copains !
- Kim 🫶🏾
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.