Quand Andrée et Jean-Pierre se rencontrent, ils savent très vite que rien ne peut arrêter leur histoire d’amour, même s’ils sont tous les deux mariés. Cependant, les conséquences de cette relation adultère ne sont pas les mêmes pour l’un et l’autre, et Andrée, pour supporter ces tiraillements, finit par plonger dans l’alcool, ce qui aura raison de son idylle avec Jean-Pierre. Des années plus tard, alors qu’elle a 70 ans et qu’il en a 88, Andrée rappelle Jean-Pierre le jour de son anniversaire. Le temps et les épreuves auront-ils eu raison de leur amour ?
Cet épisode de Passages a été tourné et monté par Léna Adami, la réalisation et le mix sont de Thomas Loupias, Louise Hemmerlé est à la production.
Si vous aussi vous voulez nous raconter votre histoire dans Passages, écrivez-nous en remplissant ce formulaire.
Vous souhaitez soutenir la création et la diffusion des projets de Louie Media ? Vous pouvez le faire via le Club Louie. Chaque participation est précieuse. Nous vous proposons un soutien sans engagement, annulable à tout moment, soit en une seule fois, soit de manière régulière. Au nom de toute l’équipe de Louie : MERCI !
Pour avoir des news de Louie, des recos podcasts et culturelles, abonnez-vous à notre newsletter en cliquant ici. Et suivez Louie Media sur Instagram, Facebook, Twitter.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.