L'important pour ne pas partir dans les fluctuations émotionnelles, réussir à lâcher prise et ne plus être en réaction à ton environnement est de travailler ton ancrage. Pense aux arbres. Plus ils sont forts, plus leurs racines s'enfoncent profondément dans le sol, plus ils peuvent tenir face aux tempètes. C'est un peu pareil pour toi. En travaillant ton ancrage, en étant bien implanté dans ta réalité, tu te sentiras bien plus en sécurité et tu pourras alors mieux vivre tes émotions et les différentes interférences et complications de la vie.
Tu ne peux pas contrôler les autres, les situations et le temps. En revanche, tu peux être suffisamment droite, solide et stable pour minimiser l'impact des tempêtes sur toi-même. Tu peux faire cela grâce à ton ancrage.
Grâce à cette pratique, tu sauras comment visualiser cet ancrage et le ressentir en toi.
Couplé à certaines pratiques comme le yoga, les pilates, la musculation, les sports de combats ou les danses incarnées, tu pourras travailler ton ancrage régulièrement et ainsi te sentir plus solide et plus à même de lâcher prise sur les évènements extérieurs.
Bon voyage !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.