Listen

Description

Non sans une belle synchronicité cosmique, des noms de déesses ont été donnés aux quatre premiers astéroïdes découverts, Cérès, Vesta, Pallas Athena et Juno, qui sont d’ailleurs les soeurs de Neptune, Pluton et Jupiter.

Clin d'œil cosmique, comme si le retour du féminin, le réveil de la grande déesse se reflétait aussi dorénavant dans nos thèmes de naissance, ou inversement comme si la découverte des astéroïdes s'accompagnait de l’activation de ces nouveaux archétypes féminins en nous. L'actualité le reflète : l’archétype de la prêtresse, de l’amazone, de la grande déesse, de “wonder woman” sont au goût du jour dans la communauté du développement spirituel, il est alors fascinant de découvrir ces facettes du féminin au travers de notre thème de naissance. En effet la position occupée et le signe de ces astéroïdes dans notre carte de naissance peut nous permettre de connaître l’empreinte énergétique unique de ces archétypes dans notre vie.

Cérès, la Grande Déesse Mère utilise l'énergie sexuelle créative de Vénus pour engendrer des êtres et de la nourriture, cette énergie descend dans les centres reproductifs.

Pallas Athena utilise cette énergie en donnant naissance à des créations depuis son intelligence, elle fait monter cette énergie au sommet de son crâne.

Vesta utilise l'énergie sexuelle de Vénus au service de la connexion verticale à soi-même et au sacré.

Juno quant à elle utilise cette énergie au service de l’autre dans les engagements et compromis qu’elle tisse avec autrui, particulièrement un partenaire.

Voici pour les astéroïdes les plus célèbres, mais il en existe en réalité plus de 30000 et de nouveaux sont découverts chaque mois.


LIKE AND SHARE IF YOU REALLY CARE.

Je suis disponible sur Instagram à Mythologie Astrale !

Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.