Bienvenue dans ce nouvel épisode d'Entre Plume et Sortilège, le podcast où les mots rencontrent les univers de la fantasy, de l'urban fantasy et de la romantasy.
Peut-on écrire dans plusieurs genres sans perdre son identité d’auteur ? C’est la grande question que je vous propose d’explorer aujourd’hui dans cet épisode.
Fantasy, dark romance, contemporain, cosy fiction… quand la créativité bouillonne, il devient parfois difficile de rester dans une seule case. Mais faut-il vraiment choisir ?
Dans cet épisode, je vous parle des auteurs “caméléons” comme Leigh Bardugo, des risques de perdre son lectorat, de la réalité du marché du livre à ce sujet, mais aussi de la force de suivre sa voix avant tout.
Entre passion, liberté et identité littéraire, on démêle ensemble les fils de la création multiple.
Spoiler : on peut changer d’univers sans jamais trahir son âme d’écrivain.
Bonne écoute!
--------------------------------------------------------
Pour plus de contenus, vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux ainsi que sur mon site internet en cliquant sur le lien "site web de l'épisode". Ma newsletter est accessible depuis mon site internet et depuis le lien en dans la bio de mon Instagram. En vous y abonnant, vous recevrez gratuitement les 4 premiers chapitres de mon roman, un book tracker pour faire vos suivis lecture et une fiche pour créer des personnages captivants.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.