Listen

Description

Vous en connaissez beaucoup, vous, des gens qui parviennent à faire de leur sensibilité, voire de leur ultrasensibilité, leur métier ?

C’est le cas de Manon Laroche, Photographe à La Loupe. Tout est sensibilité chez elle: sa façon d’être en connexion avec les autres, de vous envelopper dans sa bulle quand elle échange avec vous et puis bien sûr sa manière bien à elle de regarder le monde et en particulier le Perche. Elle dit que son métier, c’est de photographier les émotions et elle le dit tout naturellement, comme si tout le monde arrivait à les voir ces émotions, alors que c’est un don, évidemment.

En écoutant son histoire, vous comprendrez d’où lui vient cette exceptionnelle faculté et on ne peut pas s’empêcher de penser que parvenir à faire quelque chose de beau de ce qui lui est arrivé relève d’une forme de grâce.

🌿🌿🌿

Perchissime, le magazine audio du Perche, est produit par Amélie Dagues.

Il existe en version Découverte, gratuite, et en version Premium avec accès anticipé aux épisodes, à du contenu exclusif, à la newsletter, et possibilité de proposer des invités pour les saisons futures.

Pour en savoir plus: perchissime.fr.

Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.