Comme tu sais, les dernières semaines ont été assez rocambolesques, c'était mouvementé en terme d'émotions. J'avais l'impression moi-même d'être dans un tourbillon. J'étais comme un peu dans le chaos, puis à chaque fois que je sentais une énergie de ‘’ oh my god, je me sens bien ‘’, il y avait quelque chose qui arrivait. Je trouvais ça difficile par moment, j'ai pleuré, j'ai ri, j'étais dans la gratitude, j'étais en colère, j'ai passé par toutes les gammes d'émotions, mais tout ça parfois dans la même journée.
Dans mon nouvel épisode de podcast, j'avais envie de parler de synchronicités, parce que c’est grâce aux synchronicités que je suis au Costa Rica présentement, et que je ne suis pas revenu au Québec. Si je m'étais laissé emporter par toutes les émotions que j'avais d'anticipation de ce qui pourrait arriver de pire, si j'étais resté dans cette énergie-là, je ne serais pas ici aujourd'hui au Costa Rica en train de vivre un super beau moment avec mon chum dans un endroit de rêve.
On a fait le bon choix de rester dans le Sud, mais pour ça il fallait que j'attire les synchronicités. Pour attirer les synchronicités, il fallait que je sois ouverte à les attirer. Je te partage donc c’est quoi la synchronicité pour moi, et 3 trucs pour l’attirer vers toi pour accomplir tes plus grands rêves.
La DREAM WEEK : DU 24 AU 28 JANVIER 2022 : 5 JOURS DE FORMATION EN LIGNE POUR TE RAPPROCHER DE TA VIE DE RÊVE ET DE TA LIBERTÉ DANS LESQUELS TU AURAS DROIT À :
Tous les détails ici : https://flyee.stephaniemethe.com/dreamweek