Listen

Description

Ces temps-ci, je suis beaucoup en réflexion ! Je me pose plusieurs questions en lien avec les médias sociaux.

D’ailleurs, tu l’as peut-être remarqué, j’étais beaucoup moins présente en « stories » la semaine dernière. Cette absence m’a fait du bien.

En temps normal, mon absence sur Facebook et Instagram aurait fait en sorte que je me serais sentie mal pour ma communauté.

Pour une fois, je n’avais pas ce sentiment de culpabilité parce que je sais que j’ai bâti une belle communauté Podcast. Je sais que tu es à l’écoute et que chaque mardi on se retrouve ici.

D’ailleurs dans toutes ses réflexions, le mot deuil était très fort pour moi à plusieurs niveaux.

Premièrement, je sens que j’ai des deuils à faire au niveau des médias sociaux. Qu’est-ce qui va se passer avec moi et les réseaux sociaux ? Etc.

Je suis encore dans cette réflexion. Je sais qu’à chaque fois que l’on doit faire un deuil, il y aura un chamboulement intérieur. Plusieurs émotions remonteront à la surface. Il y a quelque chose de triste dans le fait de laisser aller quelqu’un ou quelque chose qui nous tient à cœur, même s’il y a quelque chose de mieux qui s’en vient pour nous.

Être une bonne entrepreneure, c’est aussi d’avoir la capacité de faire des deuils à répétition, parce que ça n’arrête jamais. Quand on franchit un nouveau palier de succès, on doit faire certains deuils pour être une bonne entrepreneure.

Je te présente donc 7 deuils à faire pour devenir une bonne CEO. Cet épisode s’adresse autant aux solopreneures, aux travailleuses autonomes, aux filles qui gèrent une équipe, etc.

Pour prendre un appel Flyé afin d'en apprendre plus sur les Communicatrices Flyées : CLIQUE ICI

Si tu as envie de m’envoyer un message sur Instagram pour me dire ce que tu as pensé du podcast :
CLIQUE ICI