Listen

Description

LA NOUVEAUTÉ ROCK FRANÇAISE, c’est tous les vendredis à 19h avec Chris sur RSTLSS Radio. N’oubliez pas de vous abonner au podcast disponible sur DeezerSpotify & Google Podcast.

SELF DESTRUCTION –  CAPTAIN OBVIOUS  – Titre issu de leur nouvel EP LET’S DO PORN sorti ce jour, vendredi 7 mai 2021.

Un duo, pas du tout Vice et Versa, plutôt Vice et Viscéral, qui nous revient ce jour avec très bel et  nouvel EP LET’S DO PORN.

CAPTAIN OBVIOUS est un duo composé de Joseph (Guitare et Basse/Chant) et de Angus (Batterie). A l’origine de ce projet un amour et une passion communes pour la Musique, et ce n’est pas le petit personnage Captain Obvious autrement dit Captain Evidence qui nous contredira sur cette évidence ! En fait les deux frères ont, depuis 10 ans, allumé le potentiel qui brûle en leur sein, et entretiennent cette flamme afin de transformer leur énergie en un magma en fusion. On l’a bien compris, ce duo agit comme un thermostat sur nos corps et nos petites oreilles !

CAPTAIN OBVIOUS peut se prévaloir déjà d’un beau parcours. En 2018, ils travaillent à la composition de leur 1er EP qui sortira en 2019 sous le nom de LET IT BURN (c’est l’installation du thermostat entre nos petites oreilles). Le mécanisme se met en place. Cet EP a été enregistré à Nashville au pays de Jack n’a qu’un œil…non l’autre Jack celui des avec les rayures blanches, précisément dans le studio Sputnik Sound (où quelques noms connus sont passés comme THE INSPECTOR CLUZO (duo français), THE RACONTEURSBLACK REBEL MOTOR CYCLE) et l’EP a été masterisé par Brian Lucey (ROYAL BLOODTHE BLACK KEYSARTIC MONKEYS).

Puis en 2020, il est l’heure de régler le thermostat sur Minuit, non pas le Temps X des frères Bogdanoff mais le temps du LET’S DO PORN nom de leur EP tout chaud, tout hot sorti ce jour qui a été enregistré au Studio180 avec Arnaud Bascuñana (DÉPORTIVOWAMPAS …) et toujours mastérisé par Brian Lucey.

Et déjà de belles affiches…

Le duo a déjà de belles scènes à son actif.

Coté discographie :

LET IT BURN 1er Ep sorti en 2019.

On se régalera avec ce 1er opus qui permet d’entrer dans l’Univers des CAPTAIN OBVIOUS où on pourra retrouver des influences d’autres duos comme ROYAL BLOOD, mais aussi de SL...