Je vous retrouve pour la suite de l’interview de Mathilde, alias Boue.sol.
Dans la 1er épisode, au-delà de son parcours et de son savoir-faire en tant que potière, nous avons parlé ensemble d’oser aller vers un projet de cœur malgré les peurs. C’est d’ailleurs un point que nous approfondissons aujourd’hui avec elle.
Dans ce 2nd et dernier épisode, Mathilde nous raconte également comment elle s’en remet pleinement à ce qu’elle appelle l’Intelligence Supérieure.
C’est une interview toute douce, qui est propice à l’introspection et pourquoi pas, à la remise en question. En ce qui me concerne, cela faisait longtemps que je n’avais pas été autant inspirée par le partage d’un invité. En toute simplicité et humilité, en partageant juste son expérience de vie, Mathilde m’a rappelé à beaucoup de choses que je sais, que je sens, mais que je n’écoute pas forcément, préférant souvent suivre les conseils des autres et l’opinion de la majorité.
Alors, stratégie du monde ou stratégie divine ? Comment faire ses choix ? Comment s’écouter ?...
Ce sont des sujets que nous abordons dans cet épisode, et des questions que chacun d’entre vous peut se poser. A chacun de sentir ce qui est juste pour lui. N’hésitez pas à me partager par commentaire ou sur les réseaux sociaux comment vous vous positionnez et si cette interview vous a touchée, remuée et apportée.
~~~
Les sources citées dans l'épisode dans l'ordre chronologique :
~~~
Vous voulez en savoir plus sur Mathilde Rebaud ?
~~~
Quelques citations de mon invité(e) :
🍃 Pour suivre les aventures du podcast, retrouve-moi :
~~~
Tu as apprécié cet épisode? Tu souhaites soutenir mon travail ?
❤️ Abonne-toi sur la plateforme d'écoute de ton choix, mets des commentaires (iTunes ou Spotify), des likes, des étoiles,... Parles-en autour de toi, partage pour que d'autres puissent découvrir le podcast à leur tour ! ⭐
❤️ Pour soutenir financièrement Le vent d'un Nouveau Monde, il est possible de faire un don ponctuel ou régulier 🙏
~~~
Crédits 🎵
Merci à l'artiste Elemotho de m'avoir donné l'autorisation d'utiliser la musique du début de sa magnifique chanson « Beautiful world »