Il y a quelques mois, au début de l’été, Laurène a vécu la magie d’une rencontre amoureuse. Un moment aussi merveilleux que banal, direz-vous ?
Celle-ci a pourtant une saveur particulière.
Totalement inattendue d’abord. Elle a lieu alors que Laurène est de passage dans sa famille, dans une ville où elle ne vit pas. Elle n’avait aucunement l’intention de trouver un compagnon, la relation la liant à son entreprise la remplissant complètement.
Avec une tournure insoupçonnée. Son nouveau compagnon est paraplégique. Là où son esprit aurait pu prendre peur, son cœur l’a poussée à y aller.
Un amour qui passe par tous les capteurs sensoriels. Elle le voit, le touche, le sent… à chaque étape, le lien et l’attirance sont de plus en plus forts jusqu’à ressentir une connexion d’âmes.
Et puis ce sentiment d’Amour inconditionnel qui éclot et se déploie en elle telle une fleur. En grandissant, elle nettoie toutes les vieilles blessures d’amour. Longtemps elle a préparé le terreau pour l’accueillir. Ce compagnon lui a permis de la faire germer.
Mais ce sentiment d’Amour dépasse leur relation. Il se s’agit plus d’amour conditionné à l’autre. C’est une histoire avec elle-même qui lui apporte paix et sécurité en toutes circonstances. Le champ des possibles est complètement ouvert et la vie le cultive avec elle.
Plongée dans ce bain d’Amour, le lien à son entreprise et sa posture dans la vie prennent une dimension nouvelle. Elle aiguise son discernement entre les actions faites par amour et celles animées par la peur. Pour plonger encore plus profondément dans ce sentiment d’Amour, surprenant cadeau de la vie.