2:10
Bruno Dequen
En hommage au pastiche de télé-réalité de rénovation dans le film, pourriez-vous vous présenter comme si vous étiez dans ce type d'émission ?
3:16
Lawrence Côté-Collins
Je sortais avec un gars qui avait strippé tout l'intérieur de son triplex. [...] Je me suis mis à documenter toutes ces rénovations catastrophe pis ça s'appelait à l'époque "Tabarnak, le film".
21:49
Vincent Biron
S'il y a une bonne chose qui est sortie de la pandémie, c'est que Bungalow a été tourné en studio. Je pense que le film a beaucoup gagné en richesse visuelle en étant tourné de cette façon
23:57
Lawrence Côté-Collins
Tout était fermé. Pour les accessoires, c'était comme une chasse aux trésors et il fallait vraiment être créatif. [...] Par exemple, je voulais un illumibowl pour les toilettes et l'équipe de Vincent a dû trouver des façons de faire fonctionner ça.
29:50
Vincent Biron
Il y a eu beaucoup de "recherche et développement" sur le film. Je me rappelle avoir commandé pour 500 piasses de strips LED sur Amazon pour tester lesquels avaient un meilleur rendu à la caméra. Je pensais même me reconvertir en consultant en strips LED.
Le balado 100% cinéma de la revue de cinéma 24 images