Vous dites que vous n'oublierez jamais où vous étiez lorsque vous avez entendu les nouvelles le 11 Septembre 2001 ?
Moi non plus. Je me trouvais au 110èmeétage dans une pièce remplie de fumée avec un homme qui appelait sa femme pour lui dire « Au revoir ! » Je lui tenais la main pendant qu'il composait le numéro de téléphone. Je l'ai entendu dire : « Chérie, je ne vais pas m'en tirer, mais ça va aller... Je suis prêt à partir. »J'étais avec son épouse qui était en train de préparer le déjeuner pour leurs enfants quand il a téléphoné. J'étais témoin quand elle essayait de comprendre ce qu'il disait et quand elle a réalisé qu'il ne reviendrait pas à la maison ce soir-là, qu'il ne serait pas là après le travail comme d'habitude.
Je me trouvais dans la cage d'escalier au 23ème étage lorsqu'une femme M'a appelé pour Me demander de l'aide. « J'ai frappé à la porte de ton cœur pendant 50 ans... lui ai-je dit : « Mais oui bien sûr ! Je vais te montrer le chemin pour te sortir de là... Fais-Moi seulement confiance maintenant. »
J'étais avec vous dans chacun des quatre avions, dans chaque siège, accompagnant chacune de vos prières. J'étais avec l'équipage, dépassé et atterré par l'événement. J'étais profondément dans le cœur des croyants à ce moment-là, leur donnant l'assurance que leur foi les avait sauvés.
J'étais à Paris, Londres, Pékin et Moscou, J'étais partout. Je me tenais près de vous, lorsque vous avez entendu la terrible nouvelle. N'avez-vous pas senti Ma présence ? Je veux que vous sachiez que J'ai vu chaque visage. Je connaissais tous les noms, même si tous ne Me connaissent pas.
Certains parmi vous M'ont rencontré pour la première fois au 86èmeétage.
Certains M'ont cherché au moment de leur dernier soupir. D'autres ne pouvaient pas M'entendre les appeler à travers la fumée et les flammes : « Venez à Moi... par ici... prenez Ma main. » D'autre par contre, au dernier moment, ont choisi de M'ignorer...Mais J'étais là ! Et les autres, vous tous qui n'y étiez pas dans la Tour ce jour-là, vous ne savez peut-être pas pourquoi, mais Moi Je le sais. Toutefois si vous aviez été là au moment de l'explosion, auriez-vous fait appel à Moi ?... Auriez-vous crié Mon Nom ? .Le 11 septembre 2001 n'était pas la fin du voyage pour vous. Mais un jour votre voyage prendra fin et Je serai là pour vous aussi. Cherchez-Moi maintenant pendant que vous pouvez Me trouver. Alors à n'importe quel moment, vous pourrez dire que vous êtes prêts à partir. Je serai dans la cage des escaliers dans vos derniers moments.
Dieu