Listen

Description

Nos grands "spécialistes " se trompe très souvent, croyant détenir la seul vérité ils se ridiculise très fréquemment ! Par contre, la Parole de Dieu ne se trompe pas, elle a annoncé des des événements qui se sont accomplis tels que les prophéties bibliques les annonçaient.
En 1859, le célèbre chirurgien Velpeau affirmait : « l'abolition de la douleur en chirurgie est une chimère. Le couteau et la douleur sont deux mots qui, en chirurgie, doivent être associés pour toujours dans la conscience du patient ».
En 1878, après une démonstration du phonographe d’Edison, Jean Bouillaud, membre de l'Académie des sciences déclara : « II est tout à fait impossible que les nobles organes de la phonation puissent être remplacés par le métal sans noblesse ». Edison lui-même dit en 1922 : « La manie de la radio passera. »
Foch, futur maréchal, affirma en 1911 : « Les aéroplanes sont des jouets intéressants, mais sans valeur militaire. » Dans la publication de « The Scientific American » en 1881 : « Le canal de Panama est désormais chose du passé. La nature en effacera bientôt les traces » et, en 1909 : « La voiture automobile a bientôt atteint les limites de son développement ! »
Le célèbre Ernest Moch, Professeur à l'université de Vienne écrivit en 1913 : « Je ne peux pas plus accepter la théorie de la relativité que l'existence d'atomes et autres dogmes du genre. »
Lee Forest, un des génies de l'électronique disait en 1957 : « L'homme n'atteindra jamais la lune, quels que soient les progrès scientifiques à venir. »
Tout le monde peut se tromper, ira-t-on, mais pas la Parole de Dieu. Elle a annoncé bien des événements qui se sont accomplis, tels que les prophéties bibliques les annonçaient.
L'apôtre Pierre écrivait à juste titre :
Nous tenons pour d'autant plus certaine la parole prophétique, à laquelle vous faites bien de prêter attention, 2 Pierre 1 : 19.