Un jour, le grand Evangéliste Moody devait donner une conférence dans une grande ville. Lorsqu’il entra dans la salle, des milliers de personnes l’attendaient, prêtes à l’entendre. Alors qu’il montait sur l’estrade, un homme s’approcha et lui remit un billet soigneusement plié.
Moody, pensant qu’il s’agissait d’une annonce, le remit dans sa poche pour le lire au moment opportun. Il sortit sa Bible et ses notes.
Avant de commencer, il déplia le papier et lut. Il n’y avait qu’un seul mot : « idiot ».
Moody ne fut pas du tout impressionné. Il reprit ses notes et avant de commencer, il s’adressa à la foule.
« Souvent, dans ma vie, j’avais reçu des mots et des lettres, et parfois, pour des raisons personnelles, l’expéditeur ne signait pas. Sans doute était-ce un oubli ? Aujourd’hui, il m’est arrivé une drôle d’aventure. Un homme s’est approché de moi et m’a remis une lettre avec un seul mot : « idiot ». Cela ne m’était jamais arrivé. Pour la première fois de ma vie, je reçois une lettre signée mais sans contenu. Celui qui a écrit a oublié d’écrire ce qu’il voulait dire ».
Cette histoire nous prouve que l’on peut être un grand homme de Dieu et être en même temps rempli d’humour.
D'autre part, nous venons de sortir, une nouvelle vidéo sur ma chaîne : "Jean-Louis Gaillard" https://www.youtube.com/jeanlouisgail... en tant que pasteur elle s'appelle :"Qu’est-ce que le coronavirus nous apprend sur notre pays ?" https://youtu.be/HVRROHdn3co Le thème est : Le droit à la vie face à l'avortement. N'hésitez à la regarder et de vous abonner à la chaîne Merci !