Il y avait un couple athée qui avait un enfant. Le couple n'avait jamais dit quoi que ce soit à leur fille au sujet du Seigneur Jésus. Une nuit, quand la petite fille avait 5 ans, les parents se battirent entre eux et le papa tira une balle de revolver sur la maman, juste devant l'enfant. Puis, le père retourna l’arme contre lui et se suicida. La petite fille regardait tout cela. Elle fut ensuite envoyée dans un foyer d'accueil. La mère adoptive était chrétienne et amena l'enfant à l'église. Le premier jour à l'école du dimanche, la mère adoptive dit au professeur que la fillette n'avait jamais entendu parler de Jésus et lui demanda d’avoir de la patience avec elle.
L'enseignant montra une image de Jésus et demanda : « Est-ce que quelqu'un sait qui c'est ? » La petite fille prit la parole : « Je sais, c'est l'homme qui se tenait près de moi, la nuit où mes parents sont morts. »
Le SEIGNEUR protège les immigrés, il soutient l’orphelin et la veuve, mais déroute les pas des méchants, Psaumes 146 : 9.