Une petite fille avait prié pour savoir ce qu’elle donnerait à son père pour son anniversaire et avait été conduite à lui offrir une Bible.
Elle se demandait ce qu’elle allait écrire sur la page de garde : De Maggy ? C’était trop froid. De la part de ta petite fille ? Justement son père venait de lui dire qu’elle devenait une grande fille !
Elle finit par se rendre à la bibliothèque de son père et ayant aperçu sur la première page d’un livre les mots : « Offert par l’Auteur », elle adopta cette formule. Lorsque son père ouvrit son cadeau et lut : « Offert par l’Auteur », il réalisa qu’il ne connaissait pas d’une façon personnelle l’auteur de la Bible. Il se mit à étudier celle-ci, se convertit à Jésus-Christ et devint par la suite prédicateur. Nous aussi, acceptons la Bible, croyons dans ce qui y est écrit, présentons-la comme un don de Dieu offert à chaque homme.
Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos pères par les prophètes, Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par son Fils, Hébreux 1:1