La police a dû être appelée en renfort : les ministres Hurreeram et Toussaint ainsi que le député Doolubconfrontés à une foule hostile dans l’enceinte du Citizens’ Advice Bureau de Plaine Magnien
Ce matin, les trois élus de la circonscription numéro 12 devaient visiter les endroits où il y a eu accumulation d’eau à Plaine Magnien. Avant, ils ont convoqué les représentants de divers organismes concernés, comme la NDU, la Land Drainage Authority, la Water Resources Unit et le District Council, au Citizens’ Advice Bureau de la région.
Ayant appris la présence desélus de la circonscription à Plaine Magnien, plusieurs habitants se sont rendus au CAB. Ils voulaient les rencontrer et leur faire part du gros problème de drains dans la région.
Toutefois, les trois élus de la majorité auraient refusé de les recevoir. La foule a commencé à devenir hostile et la police a dû être mandée sur les lieux. Bobby Hurreeram, Stéphan Toussaint et KaviDoolub ont regagné leurs voitures sous escorte policière avant de quitter les lieux.
Les habitants déplorent la manière de faire des trois députés du MSM.