Alors qu'il faisait une démonstration pacifique : L'activiste Darren arrêté pour avoir participé à la manifestation de mercredi à Camp Levieux
Avant d'entamer une démonstration pacifique cet après-midi à Camp Levieux, le travailleur social avait consigné une precautionary measure au poste de police de la localité pour expliquer sa démarche et surtout préciser qu’il n’a lancé aucun appel pour que les gens se joignent à sa démarche.
Quelques minutes après, la police a procédé à son arrestation. Il est accusé d’avoir participé à la manifestation illégale de mercredi à Camp Levieux. L’activiste Darren a été, dans un premier temps, conduit au poste de police de Rose-Hill avant d'être transféré au CCID où il est interrogé. Plusieurs personnes se sont amassés devant les Casernes centrales réclamant la libération de l'activiste. Ce dernier est assisté de Me Sanjeev Teeluckdharry.
Dans une déclaration à la presse, Me Akil Bissessur, autre avocat qui assiste le suspect, a allégué un peu plus tôt être en possession d’une vidéo montrant que son client a été arrêté avec brutalité.