Listen

Description

Oh la la! Non mais est-ce que la phrase "mieux vaut tard que jamais" n'a pas plus eu son pesant d'or qu'aujourd'hui? Après DEUX ANS d'attente, voici enfin la suite de notre série inventée : Joko Anwar Mania où nous avions promis de vous couvrir les œuvres horrifiques de ce talentueux cinéaste PhilipiNIN.

Suivi de près par le succès de Satan’s Slaves (couvert sur l'épisode 9 que nous vous recommandons fortement si vous êtes dans le mood pour du "Old School" Stout Un Film) le réalisateur développe sur ses thèmes de l'anxiété familiale et la paranoïa qui peut s'en suivre dans ce film. Une œuvre marquante avec une fin peu faite à la va vite mais que nous recommandons quand même fortement.

Nous avons aussi eu l'immense plaisir d'avoir en entrevue (shout-out à Pascale pour l'assistance clé durant l'entrevue) le brasseur des bières effigie de l'épisode: Charles Benoit de chez la microbrasserie vagabonde 8e Péché. Si vous arrivez à trouver une canette de cette série limitée qui traîne dans un dépanneur, sautez dessus sans aucune hésitation !

Merci à Charles et Mira de s'être joint à nous pour cet épisode et on vous encourage à aller voir Charles au Winter Warmer à Québec l'année prochaine et goûter à ces produits incroyables!

Bonne écoute, bonne bière et joyeux Halloween!